Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Lipoffiling après cancer du sein

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Alexy
Nice · Création : 28 août 2020

À propos du médecin

Polyclinique Santa Maria Nice, Alpes-Maritimes
Contacter le spécialiste
Expérience

Bonjour mes amies,voilà je partage mon expérience,il y a un an suite à un cancer du sein très agressif,j'ai subi la mastectomie du sein gauche. Après un an j'ai voulu refaire mon sein,qui est vraiment petit mais je ne suis pas complexée pour autant.(85C,surtout dû à la circonférence du corps, pas du sein...) Par lipo-filling,on m'a enlevé de la graisse du ventre,(Je pèse 63 kg par 1.73)et injectée dans le sein. Très déçue du résultat :déjà le chir a injecté 90 cl de produit sur 200 prélevé, infime quantité, j'ai presque le même vide que avant,mais alors un ventre énorme,à cause de l'oedeme,2 mois après je vois encore la kiné pour qu'elle me masse la zone,qui est dure et dérangeante. Je n'ai plus envie de terminer l'opération (selon le chir il faut compter une ou deux fois encore). Chacun a sa méthode, à savoir c'est presque tout pris en charge,peut être c'est pour ça que le chir fait durer le "plaisir"?En tout cas maintenant je sais pourquoi seulement 30% de femmes se font refaire le sein après un cancer...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.