Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Je ne voulais plus ressembler à une femme énorme

Traitement réalisé Vaut la peine
ani_9146
Cagnes-sur-Mer · Création : 27 juil. 2015 · Actualisation : 28 avril 2016

À propos du médecin

Dr Jean Lopin Villefranche-sur-Saône, Rhône
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Je donnerai une note de 5/5 au traitement si je devais : de plus, j’ai eu une très bonne cicatrisation, le médecin est satisfait de son travail et moi aussi. Je suis revenue début janvier pour voir comment ça avait évolué, tout va bien.

Expérience

J’ai réalisé une abdominoplastie en janvier 2014, qui s’est très bien passé. Je ne suis pas douillette, les douleurs étaient donc plutôt normales pour moi. Il faut savoir aussi que je suis une grande migraineuse, et la migraine est pour moi pire que ce que j’ai vécu avec l’abdominoplastie.

Vu mon âge, je n’arrivais plus à perdre de poids, et je ne voulais pas ressembler à une femme énorme. Malgré les régimes et le sport, je n’arrivais pas à perdre, et l’abdominoplastie m’a beaucoup aidée, même si j’aurai voulu être plus mince, mais je ne l’ai jamais beaucoup été. C’est mon corps, c’est comme ça.

Je ne connaissait pas cette opération, mais le chirurgien m’a bien expliqué les choses en consultation, avant l’intervention, et aussi avant l’anesthésie générale.

Je suis très satisfaite des résultats, je les ai vus le jour suivant avec mon fils, et petit à petit, en avril, j’ai vu que j’avais perdu, que je rentrais dans des pantalons que je ne mettais plus. Je continue le sport car il faut s’entretenir, mais j’ai une taille et j’ai perdu mon ventre. Le médecin a constaté que le rapprochement des muscles grands droits de l’abdomen n’était pas nécessaire pour l’intervention, c’était toujours ça.

J’ai dû porter un body de janvier à mars, pendant 8 semaines.

Je donnerai une note de 5/5 au traitement si je devais : de plus, j’ai eu une très bonne cicatrisation, le médecin est satisfait de son travail et moi aussi. Je suis revenue début janvier pour voir comment ça avait évolué, tout va bien.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

talkanie

· Moca-Croce

· 28 avril 2016

Coucou Anicet, j'ai pris beaucoup de ventre après mes grossesses que je ne parviens pas à perdre. J'aimerais bien passer par l'abdominoplastie, mais je me demande : faut-il perdre du poids avant ? Est-ce que vous avez constaté une perte de poids après l'intervention ? Merci de vos réponses

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en médecine et chirurgie esthétique de 2020 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.