26 juil. 2018 · Actualisation : 6 août 2018

Excellent résultat extraordinaire

Tarif approx. : 1.000€

Faites le Le ventre qui ne fond jamais disparaît

Le médecin cible les patients et du c est impossible à partir ne le fait pas Ce n est pas une arnaque Ne pas hésitez une seconde je recommande vivement Dr levise Ca change la vid Pas de chirurgie Impressionnant au niveau du volume de graisse congé Peu de douleurs À faire dans hésitez et en plus fonctionne pour motivation et reprise de sport

bonjour, j ai déjà fais des séances de cryo mais des bourrelets inesthétiques sont toujours là ,je souhaiterais connaiyre les tarifs et si c 'est possible d effacer ces bourrelets en continuant avec d'autres séances à l intérieur des cuisses . merci d'avance. y à t' il un forfait si il y à besoin de plusieurs séances .

La cryolipolise apres 2 mois
J'ai fait une séance à 600 euros de cryolipolise chez un médecin à St Raphael Résultat apres 2 mois 1 cm de tour de ventre en moins Le médecin dès la fin de la séance m a dit qu il en faudrait une deuxième Avez vous des commentaires ?