Dr Gérald Baroghel

Aucun avis
Mandelieu-la-Napoule
Le Docteur Gérald Baroghel est un spécialiste en médecine générale et en médecine du sport. Il pratique aussi la médecine à visée esthétique. Formations et diplômes Il est titulaire d’un Diplôme Universitaire d’Anatomie de la face et du cou à visée esthétique, à la faculté de Médecine de Nice (2014). En 2005, il a été maître de stage des universités, à la faculté de Médecine de Nice. Il a obtenu son diplôme d’État spécialisé... (lipofilling lèvre Mandelieu-la-Napoule)

Cabinets de : Augmentation des lèvres près de Mandelieu-la-Napoule

Dernières photos

Expériences phares

helenefd

Le docteur Pannacci Catherine est très à l’écoute et prend le temps de comprendre ce que l’on souhaite vraiment. Moi qui suis très douillette et qui ne voulait plus faire d’injection, je n’ai absolument rien senti. Du coup j’ai également opté pour l’Ellancé au niveau de la vallée des larmes et je n’ai plus ces poches qui me donnaient un air très fatigué. Je suis véritablement enchantée du résultat ! Que du bonheur !

Bonjour, J'ai fait des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres pour la première fois il y a de ça maintenant presque 1 mois. Le docteur m'a injecté du Stylage M. J'étais gonflée le jour même (dû aux piqûres) mais au bout de quelques jours plus rien sauf une grosse boule légèrement bleue à l'intérieur de la lèvre inférieure côté droit (endroit qui m'a fait le plus mal quand elle a piqué) et une petite de l'autre côté. Je suis retournée la voir 2 semaines après l'injection car la grosse boule ne dégonfle pas et me gêne. Elle ne savait pas ce que c'était m'a dit que c'était peut-être un hématome qui allait partir avec le temps et a vu qu'il n'y avait aucune différence avant/après en termes de volume des lèvres, mais vraiment AUCUNE, elle m'a seulement dit désolée pour le résultat décevant et m'a donc redonné rdv 1 mois après pour voir si les boules auront dégonflé. J'ai donc mon prochain rdv dans 2 semaines mais la boule est toujours là et n'a pas dégonflée !! Elle me dérange toujours ! Je ne veux plus qu'elle touche à mes lèvres ! Pensez-vous que je puisse demander un remboursement ? Et que puis-je faire pour la boule ? Est-ce dangereux de la garder trop longtemps ? Merci d'avance.