2
Dr Talia Marival

Dr Talia Marival

(1) 50% le recommandent
Bayonne
Le Docteur Talia Marival est chirurgien Plastique Reconstructrice et Esthétique. Elle exerce son activité principale au Centre de Medecine et de Chirurgie Esthétique à Bayonne Elle vous reçoit pour vos consultations au cabinet et à la clinique St Vincent à Dax.  Le Dr Marival opère à la Clinique DELAY à Bayonne, à la Clinique Aguiléra à Biarritz et à la Clinique St Vincent à Dax.  Ses activités :Chirurgie esthétiqueVisageEn ce... (maquillage permanent Pyrénées-Atlantiques)
2
L'Atelier d'Isa

L'Atelier d'Isa

Aucune recommandation
Anglet
L’Atelier d’Isa est un complexe à l’intérieur duquel vous découvrirez un cadre surprenant, des espaces modernes et chaleureux qui invitent au bien-être. Son équipe offre à la clientèle différents types de soins et traitements personnalisés pour le visage et le corps. Spécialités Sa grande polyvalence et l’existence de ses nombreux services permettent à l’Atelier d’Isa de répondre à différents types de besoins et aux attentes de... (micropigmentation Pyrénées-Atlantiques)
Dr Nicolas Georgieu

Dr Nicolas Georgieu

(3) 75% le recommandent
Bayonne
Le Docteur Nicolas Georgieu est un chirurgien spécialisé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit sur rendez-vous à son cabinet de Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui dispose d'un bloc opératoire et d'un plateau technique performant, composé de lasers épilatoires et d'équipements pour la dermopigmentation et les drainages esthétiques. Il réalise des interventions concernant la Chirurgie de la... (microblading Pyrénées-Atlantiques)

Tout savoir sur la dermopigmentation dans les Pyrénées-Atlantiques

La dermopigmentation, ou micropigmentation, est généralement la solution idéale pour les femmes qui se maquillent tous les jours et qui veulent toujours avoir l’air impeccable, sans avoir à investir beaucoup de temps le matin. Pour cette raison, ce traitement esthétique rencontre un succès croissant chez les Françaises mais également chez les femmes résidant dans les Pyrénées-Atlantiques qui veulent avoir une apparence parfaite, que cela soit à la plage ou la piscine, en raison du climat agréable de la région.

La dermopigmentation est également une aide précieuse pour les femmes qui ont subi une mastectomie dans la zone des Pyrénées-Atlantiques, car elle permet de reconstruire le mamelon et donc de récupérer le sein et son estime de soi après avoir surmonté la dure bataille contre le cancer du sein. Elle est également utilisée dans certains cas d’alopécie et même pour masquer les cicatrices ou les vergetures. Si vous recherchez un professionnel pour réaliser un traitement de dermopigmentation sur une partie de votre corps, nous vous détaillerons ici tout ce que vous devez savoir pour trouver le bon centre et obtenir de bons résultats.

Comment trouver mon spécialiste pour réaliser un traitement de dermopigmentation dans les Pyrénées-Atlantiques

Si vous envisagez de réaliser un traitement de micropigmentation, il est normal de ne pas savoir par où commencer. Multiesthetique vous facilite la tâche dans un espace unique. Vous pouvez trouver sur notre portail tous les spécialistes du maquillage permanent de la région des Pyrénées-Atlantiques et les contacter facilement. Profitez de cette première prise de contact pour demander un rendez-vous informatif et pour pouvoir poser toutes vos questions sur le traitement et les pigments utilisés, un point très important car ils doivent être approuvés par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament) pour éviter les allergies ou les effets secondaires. Demandez également un test d'allergie et un test précédent sur votre peau (comme un dessin) pour voir à quoi ressemblera le résultat et éviter les surprises, car la micropigmentation est comme un tatouage... Même si les résultats peuvent être éliminés au laser, cela peut rapidement devenir un processus lourd et coûteux.

Une fois que vous aurez choisi votre technicien spécialisé en micropigmentation dans les Pyrénées-Atlantiques, assurez-vous que la clinique ou le centre respecte les normes d'hygiène de base et que d’autres patients sont satisfaits des résultats.

Le soleil ou les bains à la plage ou à la piscine sont à éviter après la micropigmentation faciale pendant environ 3 semaine. Par conséquent, dans une région aussi chaude et ensoleillée que les Pyrénées-Atlantiques, profitez d’une saison autre que l’été pour réaliser votre traitement. De cette manière, vous assurerez une cicatrisation adéquate et, par conséquent, un résultat durable pouvant durer plusieurs années en fonction du type de pigment, du type de peau et de la couleur choisie par le professionnel.