Clinique Esthétique du Grand Lyon

(1) 100 % le recommandent
Ambérieux
Basée dans l'agglomération Lyonnaise, la Clinique Esthétique du Grand Lyon est un centre de soins esthétiques proposant des interventions de chirurgie sous anesthésie locale, hypnoanalgésie ou générale. La Clinique Esthétique du Grand Lyon met au service de ses patients un centre de soins esthétiques modernes répondant aux critères d'efficacité, d'hygiène et de sécurité requis en matière de beauté et de bien-être. L'équipe de chirurgiens... (plastie abdominale Ambérieux)

Dr Vincent Auchane

(8) 100 % le recommandent
Ambérieux
Le Docteur Auchane est spécialiste de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique et chef de service de la clinique esthétique du Grand Lyon. Références et diplômes Le Docteur Auchane réalise tous les jours des interventions en chirurgie du visage, de la silhouette et de la poitrine dans sa clinique esthétique personnelle, qu’il a créée en 2001. Il est inscrit au Conseil de l’ordre des médecins. C’est un expert en chirurgie... (abdominaux plastie Ambérieux)

Dernières photos

Expériences phares

Une abdominoplastie qui a changé ma vie
alixia6
Beauty Ambassadrice

Après des années d’hésitation j’ai décidé de franchir le pas pour une abdominplastie avec diastasie. Deux consultations avec mon chirurgien m’ont suffi pour me décider. Mon intervention s’est très bien passé, j’ai pu me lever le jour même et reprendre quelques petites activités doucement après une semaine. Je n’ai pas eu, comme beaucoup de femmes, à marcher courbée. J’ai eu par contre un œdème qui a duré bien longtemps je dirais entre cinq et six mois. Au niveau douleur on vous donne ce qu’il faut les premiers jours. Et il y a une petite semaine un peu délicate à passer mais j’ai repris doucement mes activités une dizaine de jours après. Pose de redons qui m’ont laissé quand même une petite cicatrice, petite retouche que le chirurgien m’a proposé de faire dans quelques temps.

Suite à une grossesse gémellaire qui est intervenue après deux autres précédentes grossesses, je supportais de plus en plus mal l'excédent de peau qui persistait malgré la pratique d'une activité sportive… J'ai consulté le docteur DLIMI qui m'a expliqué qu'une liposuccion n'était pas suffisante et qu'il convenait de réaliser une abdominoplastie en sus. Il m'a expliqué les différentes étapes, contraintes et a répondu à mes questions. Après réflexion, nous avons convenu d'un nouveau rdv où a été reprécisé le process et le rdv de l'intervention a pu être fixé. Je recommande vivement ce chirurgien que j'ai sélectionné pour ses compétences et qui s'est révélé très pédagogue.

Filtres
Avec des avis (2)